Prêt d'union

Prêt d'union

Vous souhaitez obtenir un crédit pour un projet bien précis, venez découvrir ce que propose le site Prêt d’Union. Vous allez pouvoir faire votre choix parmi les différents projets proposés et ainsi faire votre demande de crédit directement en ligne.

Pensez à faire une simulation avant, c’est gratuit et sans engagement.

Les différents types de projets

En vous rendant sur le site internet de Prêt d’Union, vous allez accéder à un choix varié de projets pour lesquels vous allez pouvoir obtenir un prêt.

Tout d’abord, il y a l’équipement divisé en trois catégories distinctes : électroménager, micro-informatique / hifi, mobilier. Vous trouvez également des solutions de crédits pour des évènements et plus précisément pour un déménagement, pour un mariage, et pour une naissance.

Les autres solutions de crédits concernent les catégories suivantes : travaux et amélioration de l’habitat, trésorerie, véhicule, voyages et vacances, création ou reprise de commerce / société, et rachat de crédit.

Choisissez votre montant

La société de crédit Prêt d’Union vous permet d’obtenir un financement pour l’un des projets cités ci-dessus. Néanmoins, ce montant est limité entre une valeur minimum et une valeur maximum.

Plus précisément, vous ne pouvez emprunter pour moins de 3 000 euros et pour plus de 30 000 euros. Sachant que les différents montants varient de 500 en 500 euros : 3 000, 3 500, 4 000… 29 500, 30 000 euros.

Une simulation en ligne

Avant de faire votre demande de crédit sur internet, il est plus que conseillé de faire une simulation en ligne. Ainsi, vous choisissez le type de projet, puis le montant que vous souhaitez emprunter.

Ensuite vous lancez la simulation et sélectionnez l’un des différents montants de mensualité proposés. Vous obtenez alors le résultat, c'est-à-dire la durée de l’emprunt, le TAEG, et le montant total que vous allez devoir rembourser.