Banque Accord

Banque Accord

Si vous êtes à la recherche d’un crédit en ligne, alors il faut que vous alliez voir ce que propose le site internet de l’enseigne Banque Accord.

En effet, cette dernière propose de vous apporter un financement, et ce, pour différents projets. Il est conseillé de simuler votre crédit avant tout choix définitif.

Les crédits de Banque Accord

En vous rendant sur son site, vous allez découvrir les différentes solutions de crédit que propose Banque Accord. Il faut tout d’abord distinguer les prêts « normaux » et le crédit renouvelable.
De plus, vous pouvez également effectuer un regroupement de crédits. Revenons cependant aux différents prêts « normaux » que vous pouvez obtenir.

Ainsi, ils sont divisés en 5 grandes catégories. Vous avez donc le choix entre demander un financement pour l’achat d’une auto neuve, d’une auto d’occasion, pour des travaux, des loisirs, ou pour obtenir de la trésorerie.

Un financement adapté

Avec Banque Accord, vous allez pouvoir bénéficier d’un montant adapté à votre projet. En effet, en fonction du type de projet, le montant maximum que vous pouvez emprunter sera plus ou moins élevé. Le montant minimum est quant à lui toujours de 3 000 euros.

Finalement, pour une auto neuve, vous pouvez emprunter jusqu’à 50 000 euros, tandis que pour les autres projets, le montant maximum s’arrête à 21 500 euros.

Simulez pour mieux comparer

Afin de savoir si la solution proposée par Banque Accord est la plus intéressante, le mieux est que vous simuliez votre crédit. C’est gratuit, sans engagement et très rapide. En effet, vous indiquez votre projet, le montant de l’emprunt, et vous déterminez une durée de remboursement. Vous découvrez alors la valeur des mensualités, le TAEG mis en place, et le montant total à rembourser.